Genres Action Animation Arts Martiaux Aventure Biopic Comédie
Comédie Dramatique Documentaire Drame Epouvante Horreur Erotique Espionnage
Famille Fantastique Guerre Judiciaire Historique Musical
Péplum Policier Pornographique Romance Science Fiction Sport Event
Thriller Western
Liste Alpha A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Elefante Blanco (2013)
Drame 20 février 2013 Bande annonce Youtube

Le "bidonville de la Vierge" dans la banlieue de Buenos Aires. Julian et Nicolas, deux prêtres et amis de longue date, œuvrent pour aider la population. Julian se sert de ses relations politiques pour superviser la construction d'un hôpital. Nicolas le rejoint après l'échec d'un projet qu'il menait dans la jungle, où des forces paramilitaires ont assassiné les habitants. Profondément choqué, il trouve un peu de réconfort auprès de Luciana, une jeune assistante sociale, athée et séduisante. Alors que la foi de Nicolas s'ébranle, les tensions et la violence entre les cartels dans le bidonville augmentent. Quand le ministère ordonne l'arrêt des travaux pour l'hôpital, c'est l'étincelle qui met le feu aux poudres
Réalisateur :  Pablo Trapero
Acteurs : Ricardo Darín, Jérémie Renier, Martina Gusman
TELECHARGER Elefante Blanco 20x plus rapidement avec Usenet - 14 jours gratuits
Désolé, plus de liens direct valident pour l'instant, une alerte nous est parvenue, revenez dans quelques jours, vous y trouverez sûrement à nouveau des liens valident. Vous pouvez aussi comme nous trouver votre bonheur sur :
USENET - 14 jours gratuit
Frenchddl.com peut proposer des liens vers des fichiers eux-mêmes hébergés sur les plateformes les plus connues et légalement reconnues telles que 1Fichier, Uploaded, Uptobox, Turbobit, Rapidgator, Google Video, YouTube, etc. Pour tous commentaires ou questions concernant les droits d’auteur et de diffusion de celles-ci, veuillez vous en référer aux responsables désignés des sites hébergeurs en question. Toutefois, vous pouvez nous demander la suppression du/des lien(s) concerné(s).
© 2016 - FrenchDDL - V 3.0