Genres Action Animation Arts Martiaux Aventure Biopic Comédie
Comédie Dramatique Documentaire Drame Epouvante Horreur Erotique Espionnage
Famille Fantastique Guerre Judiciaire Historique Musical
Péplum Policier Pornographique Romance Science Fiction Sport Event
Thriller Western
Liste Alpha A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Braquages (2002)
Thriller 23 janvier 2002 Bande annonce Youtube

Joe Moore excelle dans l'art du cambriolage. Son dernier contrat, celui du vol d'une importante bijouterie, a été couronné de succès. Une ombre au tableau toutefois : une caméra de surveillance a filmé Joe en pleine action. Ce dernier a tenté de récupérer la cassette vidéo avant l'arrivée de la police, mais a dû y renoncer. Après avoir livré les bijoux à leur employeur en échange d'une grosse somme d'argent, Joe compte bien quitter la ville et prendre sa retraite. Bergman, l'employeur, ne partage pas le même point de vue. Il n'a pas l'intention de payer Joe tant que ce dernier n'aura pas accompli pour lui un dernier gros coup. Joe et ses complices, Blane et Pincus, doivent intercepter à l'aéroport un transfert d'or en provenance de la Suisse. Jimmy, le neveu de Bergman, les accompagne pour s'assurer que le contrat sera bien rempli et que le maître cambrioleur ne se fera pas la malle.
Réalisateur :  David Mamet
Acteurs : Gene Hackman, Danny DeVito, Delroy Lindo
TELECHARGER Braquages 20x plus rapidement avec Usenet - 14 jours gratuits
Désolé, plus de liens direct valident pour l'instant, une alerte nous est parvenue, revenez dans quelques jours, vous y trouverez sûrement à nouveau des liens valident. Vous pouvez aussi comme nous trouver votre bonheur sur :
USENET - 14 jours gratuit
Frenchddl.com peut proposer des liens vers des fichiers eux-mêmes hébergés sur les plateformes les plus connues et légalement reconnues telles que 1Fichier, Uploaded, Uptobox, Turbobit, Rapidgator, Google Video, YouTube, etc. Pour tous commentaires ou questions concernant les droits d’auteur et de diffusion de celles-ci, veuillez vous en référer aux responsables désignés des sites hébergeurs en question. Toutefois, vous pouvez nous demander la suppression du/des lien(s) concerné(s).
© 2016 - FrenchDDL - V 3.0