Genres Action Animation Arts Martiaux Aventure Biopic Comédie
Comédie Dramatique Documentaire Drame Epouvante Horreur Erotique Espionnage
Famille Fantastique Guerre Judiciaire Historique Musical
Péplum Policier Pornographique Romance Science Fiction Sport Event
Thriller Western
Liste Alpha A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Boulevard du crépuscule (1951)
Drame, Romance 18 avril 1951 Bande annonce Youtube
Norma Desmond, grande actrice du muet, vit recluse dans sa luxueuse villa de Berverly Hills en compagnie de Max von Meyerling, son majordome qui fut aussi son metteur en scène et mari. Joe Gillis, un scénariste sans le sou, pénètre par hasard dans la propriété et Norma lui propose de travailler au scénario du film qui marquera son retour à l'écran, Salomé. Joe accepte, s'installe chez elle, à la fois fasciné et effrayé par ses extravagances et son délire, et devient bientôt son amant. Quand son délire se transforme en paranoïa et qu'elle débarque au milieu des studios Paramount pour convaincre Cecil B. DeMille de tourner à nouveau avec elle, Gillis commence à prendre ses distances...
Réalisateur :  Billy Wilder
Acteurs : William Holden, Gloria Swanson, Erich Von Stroheim
TELECHARGER Boulevard du crépuscule 20x plus rapidement avec Usenet - 14 jours gratuits
Désolé, plus de liens direct valident pour l'instant, une alerte nous est parvenue, revenez dans quelques jours, vous y trouverez sûrement à nouveau des liens valident. Vous pouvez aussi comme nous trouver votre bonheur sur :
USENET - 14 jours gratuit
Frenchddl.com peut proposer des liens vers des fichiers eux-mêmes hébergés sur les plateformes les plus connues et légalement reconnues telles que 1Fichier, Uploaded, Uptobox, Turbobit, Rapidgator, Google Video, YouTube, etc. Pour tous commentaires ou questions concernant les droits d’auteur et de diffusion de celles-ci, veuillez vous en référer aux responsables désignés des sites hébergeurs en question. Toutefois, vous pouvez nous demander la suppression du/des lien(s) concerné(s).
© 2016 - FrenchDDL - V 3.0