Genres Action Animation Arts Martiaux Aventure Biopic Comédie
Comédie Dramatique Documentaire Drame Epouvante Horreur Erotique Espionnage
Famille Fantastique Guerre Judiciaire Historique Musical
Péplum Policier Pornographique Romance Science Fiction Sport Event
Thriller Western
Liste Alpha A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Les Minions (2015)
The Minions (Titre original)
1h31min Animation, Famille 8 juillet 2015 Bande annonce Youtube
A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.
Réalisateur :  Pierre Coffin, Kyle Balda
Acteurs : Marion Cotillard, Guillaume Canet, Michael Keaton
TELECHARGER Les Minions 20x plus rapidement avec Usenet - 14 jours gratuits
Désolé, plus de liens direct valident pour l'instant, une alerte nous est parvenue, revenez dans quelques jours, vous y trouverez sûrement à nouveau des liens valident. Vous pouvez aussi comme nous trouver votre bonheur sur :
USENET - 14 jours gratuit
Frenchddl.com peut proposer des liens vers des fichiers eux-mêmes hébergés sur les plateformes les plus connues et légalement reconnues telles que 1Fichier, Uploaded, Uptobox, Turbobit, Rapidgator, Google Video, YouTube, etc. Pour tous commentaires ou questions concernant les droits d’auteur et de diffusion de celles-ci, veuillez vous en référer aux responsables désignés des sites hébergeurs en question. Toutefois, vous pouvez nous demander la suppression du/des lien(s) concerné(s).
© 2016 - FrenchDDL - V 3.0