Genres Action Animation Arts Martiaux Aventure Biopic Comédie
Comédie Dramatique Documentaire Drame Epouvante Horreur Erotique Espionnage
Famille Fantastique Guerre Historique Musical Péplum
Policier Romance Science Fiction Sport Event Thriller Western
Liste Alpha A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Point Break (2016)
1h53min Action 3 février 2016 Bande annonce Youtube
Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entraîné contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…
Réalisateur :  Ericson Core
Acteurs : Edgar Ramírez, Luke Bracey, Ray Winstone
TELECHARGER Point Break 20x plus rapidement avec Usenet - 14 jours gratuits
Désolé, plus de liens direct valident pour l'instant, une alerte nous est parvenue, revenez dans quelques jours, vous y trouverez sûrement à nouveau des liens valident. Vous pouvez aussi comme nous trouver votre bonheur sur :
USENET - 14 jours gratuit
Frenchddl.com peut proposer des liens vers des fichiers eux-mêmes hébergés sur les plateformes les plus connues et légalement reconnues telles que 1Fichier, Uploaded, Uptobox, Turbobit, Rapidgator, Google Video, YouTube, etc. Pour tous commentaires ou questions concernant les droits d’auteur et de diffusion de celles-ci, veuillez vous en référer aux responsables désignés des sites hébergeurs en question. Toutefois, vous pouvez nous demander la suppression du/des lien(s) concerné(s).
© 2016 - FrenchDDL - V 3.0